Hideyuki Makimura

Hideyuki Makimura

août 23, 2018 0 By Tju

Apparence

Hideyuki est un homme de la taille de Ryô, il porte un manteau de couleur brun clair et une paire de lunette.

 

 

Personnalité 

Hydeyuki est l’opposé de Ryô. Hydeyuki est calme et a un comportement soigné et discipliné. Il se montre responsable et maître de lui à tout instant. Il est également très protecteur envers sa soeur. Il avait pour ambition de dire la vérité à Kaori concernant ses vrais parents mais il sera tué avant d’avoir eu la chance de pouvoir lui dire la vérité.

Histoire

Il rencontra un jour Ryô Saeba lors d’un de ses boulots. Finalement, il accepta plus tard de quitter la police pour travailler avec lui.

Plus tard, il mit son partenaire sur une affaire. Comme Ryô se montre réticent, il lui promet de lui faire rencontrer sa sœur dont il en montre une photographie (fausse) pour le motiver. Quand il s’aperçoit plus tard en rencontrant la vraie Kaori Makimura, Ryô se montre déçu de s’être fait berner parce qu’il ne la trouve pas aussi séduisante que sur la photo.

Le soir du 18ème anniversaire de sa soeur, Hideyuki avoue à son collègue qu’elle n’est pas sa vraie soeur. A la mort de ses parents dans un accident de voiture, son père l’a adoptée, et elle ne l’a jamais su. Ce soir, il compte avouer la vérité en lui donnant la bague venant de ses vrais parents. Mais dans la soirée, Hideyukia a affaire au gang Union Teope dont le chef veut le rencontrer. Ryô lui propose son aide, mais il refuse et aimerait se montrer digne d’être son associé en montrant qu’il peut se débrouiller seul. Après avoir insisté qu’il ne remplirait aucun travail pour des gens de leur espèce, il repart dans sa voiture. Mais sur le chemin du retour, il est arrêté par un tueur de l’organisation qui lui barre la route. Quand il descend de son véhicule, il est abattu d’une manière inattendue. Il aura la force de reconduire jusque devant l’immeuble de City Hunter. Avant de rendre l’âme, il avertit son acolyte que son tueur a une arme cachée dans son bras, et il lui confie la bague pour que Ryô le fasse lui-même en prenant soin de sa sœur.