Saeko Nogami

Saeko Nogami

août 23, 2018 0 By Tju

Apparence

Saeko est une jeune femme ravissante qui fait fondre les garçons. Elle possède une magnifique chevelure de couleur bleu mi-longs. Elle porte la plupart du temps un long manteau blanc. Elle porte régulièrement des jupes où elle cache sur l’une de ses jambe son révolver ou d’autre armes comme des aiguilles.

 

Personnalité

Saeko est une femme intelligente, rusé, déterminé dans ses missions. Elle n’a pas peur de jouer de son charme pour réussir sa mission ou pour demander de l’aide à Ryô, malgré quelle ne le paye jamais. Mais elle a une totale confiance en Ryô et sait qu’il sera plus efficace que la police. Elle lui donne régulièrement des information normalement top secret. On apprend qu’elle avait des sentiments partagé entre Ryô et Hideyuki, mais elle a choisit ce dernier, c’est pour cela qu’elle porte une affection à sa soeur Kaori. Elle et sa soeur Reika Nogami ne s’entendent pas très bien, mais elles gardent quand même le contact et s’entraident de temps à autre.

Histoire

Inspectrice de police et ancienne partenaire de Hideyuki Makimura.

Aînée d’une famille de 5 filles, son père voulait absolument un garçon. Elle est entrée dans la police, son père étant le préfet de police de Tokyo. Son père lui présente beaucoup de prétendants auxquels Saeko fait passer un test. Les prétendants finissent tous à l’hôpital car Saeko ne veut pas d’un homme plus faible qu’elle.

Saeko se démarque par sa très grande beauté qui fait fondre les hommes. Elle n’en est que plus dangereuse: sous-estimée par les hommes, ils se laissent facilement piéger par une femme aussi belle qu’intelligente. Saeko utilise un Smith & Wesson 38 special et un Nambu M60 mais aussi 16 kunaïs (couteaux) qu’elle porte dans un fourreau-jarretière autour de sa cuisse. Grâce à ses jupes fendues, elle accède facilement à ses couteaux et distrait les hommes qui regardent la jambe qui apparaît sous leurs yeux, cela fait d’elle une adversaire des plus redoutables.

Bien qu’elle soit dans la police, elle ne manifeste jamais la prétention d’arrêter Ryô (alors qu’il fait parfois des choses illégales). Elle lui donne régulièrement des informations (plus ou moins secrètes), souvent pour qu’il l’aide mais parfois aussi gratuitement. Ryô l’aide aussi souvent lors de ses enquêtes en échange de passer une (ou plusieurs) soirées ensemble, pour lui, celle-ci ne « paie jamais ses dettes » envers lui.

A la suite d’une affaire particulièrement délicate de traite des blanches, au cours de laquelle Ryô lui sauve la vie in extremis, elle consentira néanmoins à l’accompagner dans un love hotel pour s’acquitter de son paiement. Ryô s’y montre étonnamment distant et anxieux, et disparaît de la chambre alors qu’elle prend sa douche, sans rien tenter. A Kaori, venue interrompre ce qu’elle présumait être une partie de débauche, elle expliquera s’être retrouvée, par le passé, au cœur d’un triangle amoureux impliquant Hideyuki et Ryô. Elle avoue les avoir aimé tous les deux, et avoir essayé de faire un choix entre eux. La mort d’Hideyuki a mis un terme à cette rivalité, mais son souvenir est encore trop vivace pour qu’elle puisse envisager une relation, fut-elle seulement charnelle, avec Ryô. Elle est d’ailleurs parfaitement convaincue que ce dernier, malgré ses rodomontades et ses propositions indécentes, se trouve exactement dans le même cas

Compétences

Saeko travaillant dans les forces de l’ordre, elle sait manier les armes à feu avec habilité.